Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Index des rubriques

Derniers JouebPost

Joueb favoris

Le Weblog de LCG
GTA VICE CITY



Vercetti, tommy. Voilà le nom de notre "héros". Un héros il l'est bien... pour les malfrats et autres fripouilles, mais pour les gens bienséant et bien pensants, ils ne peuvent désormais que dire "I'm shocking !".

En effet notre tommy n'a pas été gaté par la vie. 15 ans de prison ferme. Evidemment certains diront "et alors ? Et la réinsertion?"  La réinsertion ça n'existe pas ! Pas à vice city...

C'est là que débarque tommy, à peine arrivé, il a de gros ennuis, la première mission qu'on lui a confié est un échange: de la drogue contre de l'argent. Malheureusement pour lui une embuscade vient contrecarer ses plans et il se retrouve sans rien à devoir rembourser tout l'argent de la drogue.

Pour gagner son argent tommy a le choix: ambulancier, livreur de pizza, chauffeur de taxi, pompier, même policier  sont autant de job qui lui sont proposés. 
Mais tous ça c'est fastidieux, long et ennuyeux.

C'est tellement plus simple de travailler pour les gangs locaux. De réglements de comptes, passage à tabac, racket, meutre, combat , course de rue  ou encore braquage de banque, voilà quelques unes des missions qui lui ont été proposée.

Pour les faire il "emprunte" des véhiculesvoitures, moto, hydravion, hélicoptère. 
Il s'achète des propriétés pour se reposer, il s'achète des entreprises: comme cette fabrique de glace qui deal de la drogue avec ses camions... Tommy peux aussi participer à des courses pour remporter des lots.

Evidemment tommy doit se défendre, pour ça rien de mieux que "ammunation" le magasin d'armes: pistolet, colt, mp5, uzy, grenade,coktail molotov, M60, lance roquette et bien d'autre ! Il en a eu beaucoup entre les mains des armes ce bon tommy !  Et la tronçonneuse...  Combien en a t il découpé de piéton "juste pour rigoler" juste pour voir le sang gicler...
Il s'est amusé à faire des cascades uniques, à trouver des paquets cachés, à faire des rodéos (entendez par là par exemple: "tuez  25 personnes en 120 secondes avec le lance flamme")

"Mais c'est affolant !! Que fait la police ?" La police tommy ne l'aime pas trop. Ces flics qui vous courent après , qui vous poursuivent sirènes hurlantes, qui vous lancent des herses sous les roues , qui vous poursuivent en hélicoptère, ces troupes d'élite qui décendent en rappel de l'hélico pour mieux vous tuer.. Ces 4X4 du FBI lancé à folle allure d'où sorte 8 agents armés jusqu'aux dent de MP5... Et l'armée ! Les barracks OL ultra résistants et très rapides qui contiennent une vingtaine de militaires, et les Tanks qui détruisent TOUT sur leur passages.
La police il n'aime vraiment pas ça tommy.. Combien d'hélico et de voiture il a détruit ! Il ne les compte plus ! 

Mais tommy n'est pas obligé de faire tout ça, il est libre dans la ville, il peut regarder la ville, se balader et entre deux rues... tabasser un piéton...

C'est beau d'être libre !         ;-)

Ecrit par Alexkow, le Mercredi 23 Juillet 2003, 12:11 dans la rubrique "Jeux Vidéo".


Commentaires :

  Xenus
Xenus
23-07-03
à 12:47

la suite de tommy

très beau résumé de Vice City et surtout de tommy celui qui semble rester honnête avec sa troupe de braqueurs mais attention à ce qu'ils ne loupent pas leur mission.

Il ne plaisante pas avec ça car c'est son gagne pain et c'est aussi sa vie qui ne veut pas voir derrière les barreaux ou voir terminer ses jours avec une rafale de M60 dans le corps.

Parfois lorque tommy ne sait pas quoi faire dans la ville, il pique une Harley, prend son lance flamme et destabilise la ville toute entière jusqu'à attirer même, le FBI. ;)

Heureusement qu'il lui reste quelques grenades pour se debarasser de cette vermine de FBI.

Lorque tommy est en pleine forme et veut se donner un nouveau et dangeureux defi face à sa vie, il se dirige dans la base militaire, soit pour piquer le hummer qui s'y trouve, soit pour monter dans la tour de gauche pour prendre une arme devastratiste et decendre le plus de militaire possible et essayer de s'echapper de la base avant de finir criblé de balles.

Vive la liberté !!!


  guikur
guikur
24-07-03
à 15:57

Re: la suite de tommy

vice city!

Que dire  de cette magnifique ville, ses plages, ses grattes-ciels, ses prostituées, ses meutres en plein boulevard, ses quartiers hawaïens et cubains...

Tant de choses pour décrire cette ville...

Les virées au bord de la plage sur votre Sanchez avec votre fidele Uzi...

tant de choses a dire sur cette ville....


  Ultimo Tiger
28-08-04
à 14:55

???

Bien.